Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

C'est parti pour ma dernière participation, j'ai commencé mon croquis, et je le trouve déjà pas mal !

(J'aurai aimé poster sur se forum beaucoup plus de mes idées, avec plus de variation, et comment je l'ai peaufine... Mais j'ai très peu de temps, pas a cause des dernières jours, mais parce que mon matériel chauffe lorsque que je dessine trop longtemps, je dois donc faire beaucoup de pose pour éviter les surchauffes). Aller "GO" !Sanstitre303_20250613221217.jpg.2271bdccf69be61c6158e5335b3646a5.jpg

• J'aime 2

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Il y a 7 heures, kemet_zanga a dit :

Hâte de voir le rendu final, car ça promet.

Merci @kemet_zanga je vais travailler plus de détail sur cette illustration, si j'ai le temps ;)

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 1

Quelque modification a mon croquis, Obscursus et Celost on été légèrement agrandie, et quelques soldats noires et détails sur l'arrière plan, des épées et des cadavres ont été rajouté, je ne m'attarde pas trop sur le croquis, car le reste des détails sur l'arrière plan seront fait en couleur comme ça j'irai plus vite !Sanstitre303_20250614155022.jpg.97e8e1e134cf8314a3b48f23fdd6f5e3.jpg

Je pense que je vais ajouter deux cadavres de chevaliers à gauche et à droite 🧐 !

Modifié par Hayato.Art