SoZen 220 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour ! Pour cette deuxième participation, je suis parti sur le Dark pendant la Seconde Guerre mondiale, avec un concept art de type keyframe, aussi pour explorer une nouvelle ambiance. J’ai choisi un rendu final en noir et blanc pour le côté historique, cela rapproche un peu plus du côté photographique de cet événement, avec une touche de rouge inspirée de La Liste de Schindler, ce qui reflète finalement les trois couleurs de la croix gammée. C’est assez amusant d’utiliser pour ce type de rendu mes assets de personnages que j’utilise habituellement en architecture. Montage 3D sous Blender et paintover Modifié il y a 9 heures par SoZen 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 301 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'adore le côté photographique :) Modifié il y a 7 heures par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 220 Posté(e) il y a 7 heures Merci @Hayato.Art:) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts