Ludostudying 2 Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tout les membres de DPS je m'appelle Ludovic j'ai 22 ans et je viens de Pessac. Pas grand chose a dire au niveau des études et de la profession puisque je fait un taf alimentaire le temps d'économiser un peu et de me laisser la journée pour faire ce que j'aime, et, ah si j'ai pas passé les trois quart de mes épreuve du bac général grâce au covid mais sinon rien de fou ! J'ai fait une école d'art pendant 3 ans ce que j'ai trouvé super quoique un peu bordélique sur le programme parfois dans laquelle j'ai plus ou moins renoncé au dessin pour me tourner vers la 3D ce que j'ai longtemps cru comme étant la solution pour travailler dans l'art et vivre de ma passion, mais maintenant je me dis que ce n'est pas ce que veux réellement. Si je suis allé en école d'art c'était pour apprendre à dessiner et j'en ressort avec les mêmes lacunes qu'au début et ca ca me fout en rogne >: c Donc maintenant je vais éclater tout ces blocages que j'ai depuis trop longtemps et devenir un super artiste ! Pour mes compétences je considère que j'ai quelque bases en anatomie, je sais plus ou moins utiliser photoshop, plutôt balèze en modélisation 3D et j'ai une bonne line en dessin ; pour le reste va falloir s'éclater à faire des exercices pour s'améliorer. Pour l'instant je n'ai pas d'objectif clair sur ce que je veux faire de mes compétences en dessin plus tard mais je pense que la réponse viendra avec le temps, mais je dois en vivre pour être heureux c'est la seul vérité ! Voila pour ma présentation j'espère prendre un maximum de plaisir au cour de mon apprentissage ici (je ne répondrais pas a la dernière question de présentation que Spartan recommande). J'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographe, je vais faire l'effort de ne pas utiliser GPT pour corriger, sinon mes 5 de moyenne en français du lycée auront eu raison de moi bien assez tôt). PS j'ai récement découvert un artiste complétement random y'a pas longtemps sur youtube qui fait des trucs de fou avec deux brush, j'avoue que si je pouvais avoir un niveau comme ça ce serait le pied ; sa chaine youtube c'est 58MW et vous pouvez le trouver en tapant eo58 sur youtube. ( je sais pas si je peux mettre de lien donc dans le doute... ) Pour finir merci spartan pour ton site il a l'air incroyable et je te ferais un retours a la fin pour te dire ce que j'ai pensé du programme indispensable ;D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,575 Posté(e) il y a 22 heures Bienvenue @Ludostudying puisses tu trouver ta voie dans le painting. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts