Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour DPS, voilà mon premier dessin qui servira de moteur a mon futur moi, j'ai suivi les conseils d'un utilisateur (je suis désolé je vais tres vite retrouver ton pseudo) qui a dit que l'on pouvait arreter le painting lorsque l'on sentait un blocage. J'avoue que j'ai passé du temps a faire une line que j'ai massacré avec des aplats de gris qui m'on un peu soulé et m'ont fait aller me coucher parceque ca m'avait trop énervé mais avec du recul je trouve ca un peu drole x). Bref j'avais des idée en tête mais ma méthodo contraint énormément mon rendu et m'affecte beaucoup psychologiquement du a un workflow chaotique qui prend des heures pour rien et le resultat se voit regresser au lieu de progresser (c'est comme ca avec tout mes dessins d'ailleur) bien que je prenne du plaisir au début ca finit toujours en cauchemar.

Mais je sais que je suis capable de faire de super dessin et puis ce n'est que partie remise !

Untitled-2.png

• J'aime 2

Hello @Ludostudying et bienvenue dans la partie 1 🙂 

Tu as totalement bien fait de t’arrêter avant l’épuisement total. Progresser et apprendre c’est aussi ça... apprendre à s’écouter !

Pour te rassurer ton dessin a une vraie énergie qui s'en dégage, ta pose est originale et ça se sent qu’il y a du potentiel ! Maintenant il te faut apprendre petit à petit et c’est exactement ce qu’on va t’aider à faire ici 💪 Hâte de suivre ton évolution, tu vas voir que tu vas vite pouvoir te débloquer au fil des Chapitres.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.