dark-spyley 105 Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, j'espère que vous passez une bonne soirée ! ^^ Alors voici mes premiers exercices sur le chapitre zéro, un painting de mon OC principal sans couleurs. (Je voulais essayer pour une fois :)) Puis un autre avec son armure et de la couleur, fond simple. En réalité j'en ai fait trois pour m'habituer déjà un peu à quelques raccourcis sur PhotoShop que je ne connais pas et j'avoue que pour faire un rendu sans rien y connaitre c'était très chaud 😅 De même pour poster les images ici. Mon fichier PS est beaucoup trop grand alors j'ai repris des screens. Je n'ai pas voulus y passer trop de temps parce que j'ai hâte de suivre les cours tout simplement ! En attendant je suis motivé à bloc et j'espère pouvoir les refaire en version 2.0 une fois le Programme 1 terminé. Vu que ce n'est qu'un début il ne doit pas y avoir grand chose à en redire mais si l'envie vous prend de me laisser un petit message, n'hésitez pas ! Aller bonne soirée et à bientôt ! ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts