djeidjei 695 Posté(e) il y a 6 heures salut, Je cherchais la façon de faire une image a thème Light, sous une vue Dark... Le Phoenix fait partie des emblèmes de la vie, de part sa renaissance... Aussi je me suis dit qu'une version ténébreuse pourrait être sympa... En espérant que cela vous plaise 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 695 Posté(e) il y a 6 heures Tout dabord les references... l'ambiance et l'oiseau... Sa tête... les images d'un aiglon car mon idée 1ere etait de partir sur le debut d'une renaissance... Afin de rendre un coté plus tenebreux, je decidais de rajouter des dents, a partir d'une image representant le "Pelgornis chilensis", fossile osseux retrouvé au Chili, et donc partir sur un Phoenix deja reformé... les mains... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 695 Posté(e) il y a 5 heures les etapes... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 695 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) plutot que de partir sur la base des refs avec un fond brumeux, j'essaye de faire un tourbillon, partant de la main du fond... Modifié il y a 5 heures par djeidjei 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 695 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) je change d'idee pour le fond en restant plus dans l'esprit de mes refs... Modifié il y a 5 heures par djeidjei 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 695 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) le final Modifié il y a 5 heures par djeidjei 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts