liwy 1,660 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour tout le monde ! J'entame un nouveau sujet WIP ici pour ma deuxième participation. J'ai décidé de passer côté dark cette fois-ci. Je voulais faire un duo animal fantastique + humain comme pour la première participation. Voici mes croquis de recherche : Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 1,660 Posté(e) il y a 8 heures Ensuite comme pour la première participation je voulais une composition plutot en format vertical pour que l'illustration puisse servir de couverture de roman fantasy pour mon portfolio 😄 hé oui autant que ce soit doublement utile ! Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 1,660 Posté(e) il y a 8 heures Et enfin un petit résumé du processus : 1 Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 30 Posté(e) il y a 7 heures J'aime beaucoup ton process, le résultat final est top 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 1,660 Posté(e) il y a 5 heures Merci @Lodor ! 😃 Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts