liwy   1,660 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:36 PM Bonjour tout le monde ! J'entame un nouveau sujet WIP ici pour ma deuxiĂšme participation. J'ai dĂ©cidĂ© de passer cĂŽtĂ© dark cette fois-ci. Je voulais faire un duo animal fantastique + humain comme pour la premiĂšre participation. Voici mes croquis de recherche :   Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:38 PM Ensuite comme pour la premiĂšre participation je voulais une composition plutot en format vertical pour que l'illustration puisse servir de couverture de roman fantasy pour mon portfolio đ hĂ© oui autant que ce soit doublement utile !  Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) Mardi Ă 01:39 PM Et enfin un petit rĂ©sumĂ© du processus :  1 Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodor   30 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:40 PM J'aime beaucoup ton process, le rĂ©sultat final est top đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
liwy   1,660 PostĂ©(e) Mardi Ă 04:38 PM Merci @Lodor ! đ Oh ! Il y a de la lumiĂšre par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts