LittleMouse 4 Posté(e) il y a 16 heures Bonjour bonjour, Voici mes exercices pour la première partie du chapitre 2. Pour rappel, je suis sur HiPaint, donc je n'ai pas accès aux fichiers photoshop. Pour le satellite, je me suis rendue compte un peu tard que mon croquis était pas bon (je ne connaissais pas la méthode en 3 étapes à ce moment 😉), mais il me semble que l'exo portait plus sur la qualité du line, que le croquis, donc je ne l'ai pas refait... Hâte d'avoir vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,076 Posté(e) il y a 14 heures Hello ! Nice tout ça ! Le hubble est cool ! - Attention à l'alignement des deux plaques de chaque côté du satellite - Attention à la symétrie des ronds par rapport à l'axe centrale que t'as dessiné sur l'avant du hubble : Pour le crâne : Dans l'ensemble les proportions sont cools ! Juste attention àa la position et surtout la taille des yeux ! La machoire est à peine trop basse sur la gauche aussi ! L'arrière du crâne (à gauche) est un peu trop plat ! La variation de tes épaisseurs de lignes est un poil timide, tu aurais pu y aller plus fortaussi mais ça reste vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts