Ludostudying 7 Posté(e) 18 juin L'espace du chapitre 1 de Ludo 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 7 Posté(e) 18 juin Suite a la video des customs brush, j'aai decidé de pratiquer un peu en faisant quelques painting, je me suis rendu compte que c'etait plutot fun a explorer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,486 Posté(e) hier à 08:59 AM Salut @Ludostudying, C'est bien d'avoir expérimenté avec tout ça à la suite de la vidéo des Custom Brush ! Tu verras, c'est quelque chose qui va revenir un petit peu plus tard dans la formation, dans un chapitre plus avancé. Tu auras plus de détails et encore plus de bagages pour faire des images plus poussées à ce moment là 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 7 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde je n'hésite pas a passer plus de temps que prévu (je pense) sur les exercices de base et me donner des petits défis pour chacuns d'eux Ces formes m'ont un peu rendu fou j'avoue mais le résultat est agréable a regarder selon moi et j'avoue que rien que sur le brush de base ou il faut gerer 5 parametres en meme temps est deja asser chaud mais voila mon avancé (oui je me suis infligé le labyrinthe en aller retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 7 Posté(e) il y a 7 heures Je précise que les formes coloré sont pas dans l'ordre parceque je les faisaient dans le avec un randomizer de 5 a 12 du coup on peut pas trop voir d'evolution lkogique mais sachez que je me suis appliqué pour chacune d'elle : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts