radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Voilà mon process: charadesign, thumbnail, value drawing en mode digital painting studio, les couleurs et le rendering/polish, et les post effects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures C’est le timelapse de Procreate, celui de base dure 30min, donc il ne rentrait pas, j’ai donc coché l’option 30 secondes, donc c’est environ une heure par seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Ah non ça passe pas non plus… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Je vais poster les étapes individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Charadesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Tâtonnements pour la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Idée de génie: une figurine Hulk de kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Première tentative de finalisation de l’illu, mais après avis divers sur Discord, et en famille, j’ai finalement choisi de faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiantbaba8 37 Posté(e) il y a 6 heures Et sans les effets, après avoir retravaillé l’illu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,577 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salut Radiantbaba8, tu devrais mettre tes DPs dans le forum dédié du challenge. Bon brush. Modifié il y a 4 heures par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts