anigane 162 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Salut ! Voici le WIP de m'a deuxième participation au challenge DPS 🙂 je vous présente Velyzhar le Collectionneur ! Il combat des anges et ensuite les conduit vers son antre et leur arrache les ails pour sa collection ! J'ai commencer avec des petite recherche : Ensuite je suis passer sur blender, j'ai commencer par mettre mes perso en place et j'ai commencer avec une première ails de l'ange certainement de la pire manière qu'il soit en sculptant un plumes puis dupliquer des groupe 😅 Ensuite je me suis plus pencher sur Velyzhar, sculpter son corps, ses ails et son visage avec ses corne J'ai ensuite faire des partie d'armures et des accessoires J'ai fini les ails du démon Ensuite colo sur blender Modifié il y a 13 heures par anigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 162 Posté(e) il y a 13 heures Après rendu je suis passer sur PS pour faire du PO, ce qui nous amène a ceci ! 🙂 plutôt contant du résultat même si j'aurais voulu encore diminué l'effet 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts