ericdyoneiro 5 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous. Voici ma participation à ce challenge. Cette illustration est la quatrième que je réalise par informatique. Le projet initial était de faire une couverture pour mon livre. Et, bien que satisfait, j'étais frustré d'avoir dû utiliser l'IA pour les falaises. Egalement, le ciel n'est qu'un paint over. Je voulais donc aller plus loin. De plus, Eol que l'on aperçoit est dans une position un peu tristoune. Cela fonctionne pour la couverture, mais d'un point de vue artistique, ce n'était pas très amusant. J'ai donc profiter de ce challenge pour retravailler tout ça. Ce n'est pas parfait, mais je manque un peu de temps pour peaufiner. Voici donc le premier rendu brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdyoneiro 5 Posté(e) il y a 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdyoneiro 5 Posté(e) il y a 9 heures Les falaises et le ciel étant compliqué, je fait un peu d'IA et je fait du paint over. La couverture finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdyoneiro 5 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Trouvant une photo de roussette se contorsionnant, je me dis : c'est ça que je veux peindre ! Je peint la falaise. Et, incroyable, j'ai réussi (a peu prêt) à sortir quelque chose de potable Pour le ciel, je m’appuie sur une photo que je floute, désature et repeint avec une courbe de transfert de dégradé, puis en ajoutant deux ou trois détail. Je retravaille la position d'un personnage afin de le rendre un peu plus cohérent avec le danger. Et voilà ! Si j'avais plus de temps, je retravaillerait un peu les personnage, je mettrai un peu de détail sur la bestiole et ferais quelques expérimentations dans le ciel. Mais tant pis. Modifié il y a 8 heures par ericdyoneiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts