Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à tous, pour ce fabuleux challenge, j'ai décidé de partir sur un monde minuscule mais géant, avec une immense araignée perché sur une étrange excroissance. Face à elle, un explorateur aguerrie accompagnée de sa fidèle abeille. (au début je voulais faire une coccinelle) Je suis parti de quelques croquis : Modifié il y a 2 heures par Snewpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Puis j'ai modélisé l'araignée plus son support sur Blender : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Mes références : (Oui je suis allé dans mon jardin prendre des photos de plantes) 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Ensuite j'ai préparé toute la scène sur Blender : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 3 heures Et enfin le rendu final avec Photoshop : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 549 Posté(e) il y a 2 heures J'adore ! L'idée, le rendu! Bravo! Moi aussi je veux me deplacer a dos d'abeille 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snewpy 96 Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, goot a dit : J'adore ! L'idée, le rendu! Bravo! Moi aussi je veux me deplacer a dos d'abeille 😄 Merci beaucoup pour ton message , oui moi aussi 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts