Piou777 872 Posté(e) hier à 07:26 PM Bonsoir, Je pensais pas faire cette cinquième participation, à 3 jours de la fin du Challenge, mais c'est fait. Je suis partie sur des références d'une Guerrière Indienne pour cette illustration, voici mes références, utilisées pour l'inspiration. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 872 Posté(e) hier à 07:30 PM Je me suis acharnée à faire au mieux, pour la réalisation de cette illustration, que j'ai bien aimé réaliser en essayant de suivre quelques concignes apprises, par rapport à mes cours pris sur DPS. Je vous montre les étapes de réalisations (tout à la tablette graphique) sur photoshop. Je sais pas si tout est bien juste ? mais voici le résultat final. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 872 Posté(e) hier à 07:39 PM finalement je réhausse un peu les couleur avec les réglages dans photoshop et je vais poster ce résultat final. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts