cristalombre 2 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour! Tout d'abord merci à DPS pour ce challenge, mais aussi aux personnes qui ont partagé leurs avis et critiques durant le processus de réalisation. Vous trouverez ici les différents éléments qui ont permis la réalisation de ma participation ainsi que les étapes de son avancement. Pour ce sujet j'ai voulu illustrer une créature avec le thème de la lumière. Je voulais designer une creature inspirée des représentations d'anges dites "précises", globalement plus glauques et indescriptibles par rapport aux représentations classiques plus humaine. Par la suite, l'idée d'une entité cosmique à l'allure vaguement angélique m'a beaucoup séduit, comme si cette dernière s'était déguisée afin de pouvoir s'approcher des humains. Malgré son apparence, la créature doit refléter sa bienveillance aux travers d'éléments comme son design et la narration. Sa carapace/écorce d'or est là pour organiser sa forme organique et tentaculaire vers un aspect plus humanoïde et angélique. Grâce à son sang, tel mère nature, l'entité fait renaitre la vie dans un environnement vide et aride. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts