al_bmt 1 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Bonsoir ! C'est ma première participation à un challenge d'illustration. J'avoue que j'ai un petit stress, mais je me suis bien amusé et j'espère que le résultat vous intéressera au moins un peu. Vous trouverez ici les différentes étapes de la conception de ma participation. Je commence par les recherches de compos que j'ai réalisée pour le challenge. J'ai longtemps hésité entre Lumière et Ténèbres, pour finalement me concentrer sur le second camp afin de sortir de ma zone de confort. J'ai rapidement mis de côté ma première idée qui était de mettre en scène une confrontation pour davantage me concentrer sur mon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bmt 1 Posté(e) il y a 4 heures Voici la suite du chantier ! Donc comme je le disais plus tôt, je me suis finalement concentré sur la figure démoniaque. J'avais envie d'une mise en scène dramatique histoire de me faire la dent sur les jeux de lumières et voilà le résultat. Un vilain diable qui surplombe les braises encore chaudes d'un champ de bataille sous un ciel d'orage ! Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu. Merci à la Digital Painting School pour toute l'organisation de ce challenge, c'est une initiative très cool. Je remercie également les personnes qui m'ont offert leur conseil et plus particulièrement @white pour ses retours et ses suggestions ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts