Wil dessine 75 Posté(e) il y a 4 heures Voici mon illustration la reine des Cendres. J’ai créé un univers qui me servira de base à plusieurs illustrations (comme Alejandro Burdisio) Dans un monde fantasy, Dans la capitale, le grand pretre du culte du soleil détient un pouvoir politique immense et une très grande richesse. Nombreux et nombreuses sont ceux qu’il veulent rentrer au service du culte du soleil. Azra, une jeune fille pure et pieuse rentre au service du grand prêtre. Le grand prêtre subjugué par sa beauté, ne reteint pas ses pulsions et se croyant tout permis, pris la jeune Azra au pied de l’autel de la cathédrale. la jeune fille menaça de tout raconter, alors le grand prêtre convaint le roi que pour conserver le lien avec le grand soleil il fallait faire le sacrifice d’un enfant pur et proposa le nom d’Azra. sur le bûcher de sacrifice , Azra, renia sa foi passa un pacte avec le maître de la,flamme verte, une entité oubliée. Elle promis d’éradiquer le culte du soleil et ses fidèles si le maître la ressuscitait. Il accepta et fit d’elle sa reine, sa reine des cendres. Avec les acolytes du Maître, elle,pris d’assaut la cathédrale pour se vendre du grand prêtre. La scène suivante se passe une fois que le grand prêtre capturé. Jai fait un plan debullé avec un plan façon cinématique. jai voulu m’inspirer du clair obscur en peinture mais aussi du jeu vidéo…pas sur d’avoir réussi 🙂 j’avais commencé par faire à partir de magic poser et après j’ai fait beaucoup,de photobashing du coup, je suis pas hyper satisfait et j’ai l’impression de ne pas avoir fait quelque chose d’original…voici mon moonboard 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 75 Posté(e) il y a 4 heures Et voici l’évolution du projey 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts