bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 Bonjour,  j'ai voulu peindre la mĂ©lancolie tel un monstre guidant nos pas malgrĂ© nous, une force inĂ©branlable nous accompagnant sur un chemin sombre.   Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 avec une premiĂšre passe de color je m'apperçois que le personnage ne semble pas affectĂ© par la mĂ©lancolie, elle semble sĂ»r d'elle et plutĂŽt content de se balader avec son chien, ce qui ne colle pas selon moi avec l'effet souhaitĂ©, son chien est lĂ pour imager les bonheurs qui gravitent autour de nous mais que l'on ignore malgrĂ© nous quand nous sommes pris de mĂ©lancolie. Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 nouvelle passe sur l'expression du personnage Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 Ajout d'un bg que j'essai de stylisĂ© un peu Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bubu   133 PostĂ©(e) 22 juin 2025 derniĂšre avancĂ©e, je pense poster celle lĂ . j'ai retravaillĂ© le contraste gĂ©nĂ©ral des blancs et ombres ainsi que teintes de couleur, ajout de grain Ă©galement pour patiner l'image et pour finir un peu de vignetage. Bubu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts