dinaky 6 Posté(e) il y a 3 heures Voici un sujet de forum pour rassembler les WIPs, inspirations & autres détails concernant ma participation à ce 19e challenge de Digital Painting School. Un grand merci aux organisateurs, je me suis beaucoup amusée lors de ce défi ! Pour bien commencer, voici une petite comparaison entre le résultat final et le premier draft : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 6 Posté(e) il y a 1 heure Le concept a pas mal évolué depuis la première idée. J'avais d'abord pensé à un monstre tapis dans une grotte prêt à attaquer quiconque s'en approche. Puis j'ai voulu plutot le penser comme le boss d'un temple, dans lequel je voulais plein de toiles d'araignées (dans lesquelles quelques aventuriers se sont retrouvés piégés, alimentant le boss en énegrie). J'ai fais mes premiers drafts en noir et blanc, afin d'être plus attentive à ma gestion de la lumière (jusqu'ici je démarais toujours en couleur), et j'ai finalement sélectionné ma deuxième idée de composition : En plus de varier les compositions, j'ai également fait plusieurs essais de monstres. Mon tout premier essai était trop proche d'une (grosse) araignée classique, je me suis donc inspirée de scorpions et de trilobites pour le rendre plus intéressant: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 6 Posté(e) il y a 1 heure Après avoir sélectionné ma composition préférée ainsi que le design du monstre, j'ai attaqué le dessin propre, voici quelques WIP du projet : Placement : monstre vS sorcier Ajout de colonnes en ruine & structure du sorcier : Test : le monstre protège une source de magie Ajout d'un cercle d'invocation Inspiration (= Chinese Hourglass spider) & variantes du cercle : araignée modèle : version1 : version 2 : mise au propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 6 Posté(e) il y a 1 heure Ici plusieurs recherches en terme de couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 6 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Enfin, un apperçu de la version "propre" de mon monstre : Modifié il y a 1 heure par dinaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts