Hoamyra 16 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Voici le (très long) WIP de mon dp pour ce challenge ! Avant de commencer, je voulais vous partagez mon état mental durant tout le long du challenge, parce que oui, ce DP m'a pris l'entièreté du challenge à faire T_T Dire que de base je voulais faire 5 participations.... la réalité m'a vite frappée, sachant que le résultat final est très loin de ce que j'imaginais. Je suis tout de même très heureux d'avoir pu réalisé ce dp, et surtout de constater ce que je suis capable de faire, mes lacunes et tout ce que j'ai appris en me poussant au max ! Je crois avoir passé plus de 70h sur le dp et toutes les étapes de préparations avant... j'étais très enthousiasme, mais sur la fin, je commençais à être frustré par le temps que je passais dessus et mes compétences qui me permettaient pas d'atteindre ce que j'avais en tête.. Mais avant de vous le (re) présenter, voici tout le process pour mon dp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts