Marcassin 1 Posté(e) il y a 7 heures Pour commencer, j'avais déjà en tête un plan où les personnages sont réunis autour d'une table dans une tente réfléchissant à une tactique mais je n'étais pas satisfait du cadrage, j'ai préférer partir sur un nouveau plan assez différent de celui-ci. Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassin 1 Posté(e) il y a 7 heures Ici les différentes variations existantes en GIF pour montrer toute l'évolution passée dessus : Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassin 1 Posté(e) il y a 7 heures Ici les différentes modifications faite tout le long du processus, du plus ancien vers la gauche au plus récent vers la droite 👇 Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcassin 1 Posté(e) il y a 7 heures J'avais aussi un time lapse de prêt pour montrer le processus complet mais j'ignorais que la taille des fichiers à joindre sont limités donc je n'ai pas pu le partager sur le WIP. À défaut, il reste toujours le GIF posté au-dessus ! Souvenez vous le plus important… Les pâtes, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts