nekomancienne   365 Posté(e) il y a 6 heures Hello , A la bourre pour le challenge ðŸ˜Â Je poste mon Dp et j'explique ensuite mon prossess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne   365 Posté(e) il y a 6 heures Pour ce challenge je voulais représenter un paladin sur un dragon lançant un sort de lumière, avec en arrière plan la ville qu'il protège. De base je voulais faire deux dessins un avec le paladin et l'autre avec son opposant mais je n'ai pas eu le temps 😠Petite description du perso et de son dragon: Héméria, paladin de la prestigieuse famille Héthéria. Héritière à sa majorité de Sol Indiges, le dragon millénaire qui se transmet au premier né(e) de cette famille depuis des générations. Si jamais la lignée s'éteint, le dragon deviendra incontrôlable, ses yeux verts deviendront rouge sang et il détruira toute source de vie qu'il croisera. Le contrôle sur le dragon se perd petit à petit que grandit l'enfant et son pouvoir. A la majorité de l'enfant, son parent perd définitivement le contrôle qu'il avait sur le dragon. emblème de la famille un dragon sur une croix les références utilisées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne   365 Posté(e) il y a 6 heures recherche du personnage ( de droite à gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne   365 Posté(e) il y a 5 heures pour le dragon je n'ai pas gardé toutes les recherches car je le modifiait au fur et à mesure. C'est un mélange pas très original de crocodile, serpent et chauve souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekomancienne   365 Posté(e) il y a 5 heures petits croquis dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts