OphieBulle 0 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour à tous. Je m'appelle OphieBulle eh oui c'est mon vrai prénom omg le prank tout le monde y a cru c'est incroyable Bref. J'ai actuellement 19 ans et je sors d'une prépa scientifique donc un truc où t'as pas le temps de niaiser comme dirait l'autre. Mais maintenant que j'ai (j'espère) du temps devant moi, je souhaite en profiter pleinement pour amasser des techniques de dessin et m'améliorer, c'est pourquoi je viens ici :) Je vous préviens, je viens de loin. Non srx quand je vois les oeuvres partagées ici je me dis que je vais aller m'enterrer très loin avec mes cartoons ^^' Mais je suis bien déterminée à arriver à un meilleur niveau ! Je ne passerai peut être pas très souvent sur le forum mais voilà je dis bonjour parce qu'il faut rester polie quand même ;) A bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 28 juillet 2017 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lienem 0 Posté(e) 28 juillet 2017 Bienvenue Ophiebulle. Je suis débutante comme toi et c'est vrai que c'est impressionnant de voir les painting de certains membres mais tu verras qu'on progresse vite. Entre les cours et les conseils de tous, il y a de quoi faire... Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiamPepin 0 Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue à toi ! Tu vas bien progresser par ici. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue @ophiebulle : Ok alors : avant d'aller t'enterrer avec tes cartons viens un peu t'amuser parmi nous ! Et tu ne le regretteras pas ! En attendant n'hésite pas à commencer à remplir ta galerie qu'on en profite tous ! :-) (même si c'est du tradi, pas de problème, on prend tout ! ^^ ) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @ophiebulle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OphieBulle 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Merci à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 juillet 2017 Avec un peu de retard mais bienvenue parmi cette belle communauté ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir et bienvenue @ophiebulle. Joli prénom en passant :D Nan toi aussi tu y a cru ? Les cartons c'est pas bien de les enterrer, c'est pas bio. Donc le mieux, c'est de les montrer. Alors à bientôt sur les divers forums et discord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts