Aller au contenu

Recommended Posts

Hello la communauté !

Juste pour partager un truc que j'ai découvert et qui m'a vraiment aidé à passer à l'action. Si vous galérez avec la constance et que vous rêvez de concrétiser vos objectifs sans vous prendre la tête, ce pourrait bien être le déclic que vous cherchez. C'est une approche simple et concrète que j'ai apprise.

C'est un guide qui s'appelle "Discipline Facile : De Procrastinateur à Productif en 30 Jours". Je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais ça a marché pour moi. Sa coute rien d'essayer !

Le lien ici.

Et la ahah je sais pas si sa marche au dessus mdrr: https://thedailywin.gumroad.com/l/DisciplineFacile

Si ça coute 5€...

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Ha super, tu as des projets à nous montrer, ton avancement et ce que tu fait? Peut tu nous expliquer aussi exactement ce que les fichier contiennent comme tu l'a déjà utiliser, car il n'est rien vraiment dit sur le lien... A vrai dire cela me semble même suspect, tu nous dis que cela ne coûte rien, alors que ci, cela à un coup, sans compter qu'il faut y mettre aussi ses données bancaire... Et que ton inscription sur le forum à exactement la même date que ton post...

Bien à toi 

Bonjour,

Ce qui m'a aidé à vaincre la procrastination dans tous les pans de ma vie c'est de me créer des habitudes de 5 min qui a force de se prêter au jeu deviennent vite des demi heure voire des heures comme pour le dessin. Le plus dur c'était de m'y mettre que ça soit agréable comme dessiner ou des contraintes comme le ménage.  Alors en formatant mon cerveau à me dire je fais 5 min pour le démarrage après ça coule tout seul. Du coup je ne suis plus à la bourre niveau ménage, rangement....