christophedougnac 9 Posté(e) il y a 9 heures salut les artistes, j'ai réussi a instaler DAZ et a modifier un genesis et ça c'est déjà kiffant!!! Par contre, je trouve tres peu de ressouces gratuite dans le DAZ de base ??? pas vraiment compris comment utiliser DAZ central ? Et j'ai pas su instaler le Blender bridge et DAZ Si qq peut m'aider, je suis sur PC.😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,601 Posté(e) il y a 8 heures En effet, il y a très peu de ressources gratuites dans DAZ. Après l'info n'est peut-être pas valable sur PC mais as tu essayé un Export ? Si c'est le cas, tu as dû avoir une fenêtre, assez compliquée, pour divers réglages. En haut, il y en a une intitulée "Blender executable". En mettant le Path de ton Blender, tu as une jonction directe… Bonne 3D. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophedougnac 9 Posté(e) il y a 7 heures non sur pc, je vois pas ça. j'ai grugé en exportant mon perso .fbx et import le .fbx dans blend. apparemment ça marche. je vais revenir à l'exo du robot mais dans l'ensemble, je pense que je vais bien m'éclater. je vais pouvoir placer mes eclosiennes dans des poses et des décors différents et même jouer avec la lumière. merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts