Naïa 48 Posté(e) Lundi à 02:20 PM Bonjour! Enfin la partie 2 du programme indispensable, j’avais hâte de commencer. Je dépose tout les exercices du chapitre à la suite. J’attend vos retours avec impatience. 🙂 *ps: imaginer un objet en 3D est plus dur que ce que je pensais* Je me suis perdue dans quelques quadrillage… Naïa Lunargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,707 Posté(e) Mercredi à 10:36 AM Le 6/30/2025 à 4:20 PM, Naïa a dit : Bonjour! Enfin la partie 2 du programme indispensable, j’avais hâte de commencer. Je dépose tout les exercices du chapitre à la suite. J’attend vos retours avec impatience. 🙂 *ps: imaginer un objet en 3D est plus dur que ce que je pensais* Je me suis perdue dans quelques quadrillage… Hello ! Et oui ce n'est pas simple la 3D mais en s'entrainant bien sur les formes primaires et surtout en utilisant des refs de la vie quotidienne (et non pas des photos) ca devrait vraiment t'aider à progresser. Attention à tes cubes, prend note que les lignes de fuite (arrêtes) doivent converger vers un même point ou à minima être parallèle mais elles ne peuvent en aucun "diverger". La main c'est pas mal, attention par contre les doigts sont un peu trop épais. Pour la suite, la pomme notamment, pas obligé de faire autant de fils de fer ^^ Ici tes lignes de l'assise penchent un peu trop sur la gauche. Le shading c'est tout bon. Le robot également, peu être un peu dark pour l'instant ? Enfin pour ton illu perso, j'aime beaucoup la partie dessin. Concernant les valeurs attention à l'utilisation de noir pur mieux vaut éviter ici et privilégier les valeurs sombres pour les ombres. notamment au niveau des occlusions. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts