Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou la populasse digital painteuse ! 

je souhaitais vous informer de ma campagne de financement participatif en cours pour mon premier livre (et certainement pas le dernier) ce livre est la raison de pourquoi je repousse toujours le début de la formation sur DPS school ! En effet, ça fait un moment maintenant que je me dit de terminer absolument ce projet avant de faire la formation indispensable (qui est financée)  afin de ne pas avoir à refaire tout les dessins parce qu'il ne m'iraient plus ^^'

Bon, je vous rassure, je suis pas non plus tout jeune dessinateur même s'il y a encore de la marge pour évoluer 😉

Ce livre est conçu comme un carnet de voyage au coeur d'un autre monde, à la rencontre avec un -très- petit peuple de 2 cm de haut qui vit en harmonie avce son environnement. On suit le narrrateur Oca, qui voyage dans ce monde en observant et en photographiant ces petits humanoides. A travers des textes poétiques, descriptifs et surtout introspectifs, il nous fait découvrir ce monde... et peut être un peu nous même ...

je vous laisse découvrir un peu plus sur la page Ulule, le financement est actif jusqu'au 5 juillet 🙂

c'est par ici https://fr.ulule.com/incursion-chez-le-tres-petit-peuple/

n'hesitez pas à poser des questions, je suis tout à fait ouvert à la discussion !Imageprincipalepartagereseau2.jpg.22aeef31d3172af07262cbb42911a835.jpg

Modifié par aldec
  • J'aime 1

Salut Aldec et bonne suite à ton aventure dans ce premier livre.

(tu devrais revoir la définition et l'orthographe de "Popula(ss)ce" même si je pense que tu l'utilises dans une bonne "pensée") Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Oui, effectivement ! Mais on va partir du principe que c'est fait exprès et que la populace de DPS est "las" de la chaleur ambiante, en tout cas perso il fait 30 degrés (dedans)  et je suis las d'elle 😉 ( Je rassure également sur le fait que le livre à eu 3 passes de relectures dont une par une pro ^^' )