Hayato.Art 371 Posté(e) hier à 06:11 PM (modifié) Bonsoir tout le monde ! o/ Je me suis un peu balader sur le forum de@Corey Kamezis, et en voyant toute ses études, cela ma beaucoup inspirer ! Alors je me lance a mon tour. Cars depuis que j'ai appris en autodidacte... Je n'ai jamais fait de studi ! "ANATOMY" "PORTRAIT" Modifié hier à 07:16 PM par Hayato.Art 4 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 9 heures Celui si a été fait d'imagination se n'est pas une étude ! 👇 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 39 Posté(e) il y a 8 heures Tu gères, belles proportions 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Lodor a dit : Tu gères, belles proportions 👍 Merci ! Mais je n'ai pas bien respecté certaines proportions 😅, si ont compare certaines pose, le tronc et les jambes ne sont pas de la bonne taille, mais justement c'est le but de ses études... Je dois m'entraîner et devenir meilleur!! 🔥 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 39 Posté(e) il y a 8 heures T'as raison hâte de voir tes progrès 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Lodor a dit : T'as raison hâte de voir tes progrès 💪 Ouais j'ai hâte !! Hâte de voir les tiens aussi 💪 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,612 Posté(e) il y a 7 heures Salut Hayato, tu devrais t'inspirer du chapitre 2 (il me semble) de la partie 1 pour améliorer la ligne… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Neuf150 a dit : Salut Hayato, tu devrais t'inspirer du chapitre 2 (il me semble) de la partie 1 pour améliorer la ligne… Bon brush. Merci Neuf, mais je n'ai pas encore acheter les cours. Je vais quand même corrigé tout ça. Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,612 Posté(e) il y a 5 heures Cette partie est gratuite… 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Neuf150 a dit : Cette partie est gratuite… Ah bon je savais pas, merci !! Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Neuf150 a dit : Cette partie est gratuite… Mais question ? Jusqu'où les chapitres sont gratuits ? Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Neuf150 a dit : Cette partie est gratuite… Ah c'est bon, j'ai trouvé, seul le chapitre 0, 1 et 2 sont gratuits, et tout le reste sont payants ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts