BenjaminLucas 0 Posté(e) Mercredi à 06:45 PM Bonjour tout le monde, Je me présente "rapidement", j'ai 44 ans et j'ai toujours voulu suivre des cours de dessin. Comme expliqué dans les vidéos, je n'aurai pas forcément tout le temps nécessaire demandé mais je n'en reste pas moins motivé et je compte bien chatouiller le papier ou la tablette dés que je pourrai. Sensibilité que je dois d'ailleurs appréhender entre papier et tablette... Alors oui, je commence mal car je suis sur iPadPro et Procreate... mais j'ai des connaissances Photoshop car j'ai pu faire du webdesign en infographie. Malheureusement aucun cours de dessin n'était vraiment prévu donc ben voilà, j'espère pouvoir trouver tout ce que je cherche ici, perspective, lumière, donner vie à mes créations,... tout ce que j'ai entendu en tout cas :-). Donc voilà, je poste ma tentative inachevée mais c'est pour mieux appréhender et faire beaucoup mieux après. J'ai tout de même passé qq heures juste pour comprendre le fonctionnement, les brush, les couleurs,... voilà... syndrôme de la page blanche j'attends vos retours. Merci d'avance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts