Lodor 39 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour tout le monde, cela fait depuis fin avril que je me suis inscrit sur DPS et après 2 mois je ne me suis jamais vraiment présenté😅. C'est pourquoi aujourd'hui je décide enfin de me présenter, parce que c'est toujours plus sympa pour faire connaissance. Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans je suis Franco-Suisse et j'habite en Alsace. J'ai toujours aimé dessiné mais ce n'est que en début d'année que je me suis rendu compte que je voulais faire une carrière en tant qu'artiste. Les semaines passent je décide de me réorienter car les études que je faisais ne me convenaient pas du tout, en parallèle je fais des recherches sur des formations et des métiers dans des domaines variés, j'obtiens un ordinateur à écran tactile qui me permet de démarrer le dessin digital, je me fait recaller aux beaux arts (MDR) et je découvre la vidéo de présentation du challenge 19, je connaissais déjà DPS mais je ne m'étais jamais plus intéressé que ça. C'est alors que je passe le pas et que je démarre ce Challenge. J'ai été profondément touché par la bienveillance et la gentillesse des membres et élèves de DPS. L'esprit d'entraide et de compétition m'a poussé à me surpassé pendant ce challenge. Pour finir, depuis Juin je me suis financé la partie 1 du programme et suis archi motivé pour faire ces cours. Bref, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de force et de courage dans l'accomplissement de vos rêves et objectifs. A très bientôt, et prenez soin de vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 371 Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue @Lodor!!😄 Même si tu est sur DPS depuis deux mois déjà. 😅 Je te souhaite bon courage pour le programme. ^^ Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,612 Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue @Lodor tu as bien fait et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 39 Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, Hayato.Art a dit : Bienvenue @Lodor!!😄 Même si tu est sur DPS depuis deux mois déjà. 😅 Je te souhaite bon courage pour le programme. ^^ Merci @Hayato.Art! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 39 Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @Lodor tu as bien fait et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. C'est noté, merci pour les infos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts