MG 6 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je me prénomme Marilyn (41 ans), maman d'un ado. Il y a environ deux ans après des ennuis de santé dont un burn out, j'ai décidé de me remettre à ce qui me rend vraiment heureuse à savoir le dessin. Je n'avais plus dessiné depuis au moins 20 ans. Ces deux dernières années m'ont permises après avoir essayé différents médiums de me mettre à fond au digital painting ce que je préfère le plus. C'est ainsi que je me retrouve ici avec vous. Je commençais à suivre les chapitres gratuits de la partie 1 mi-juin et puis mon homme m'a offert la première partie de la formation 😍. J'ai comme projet d'être artiste auteur et ainsi d'illustrer mes propres histoires. Je pars de zero en DP mais je suis ultra motivée pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves. Au plaisir d'échanger avec vous. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,615 Posté(e) il y a 6 heures Bienvenue @MG en pratiquant régulièrement l'objectif sera atteint. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 375 Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue @MG, je te souhaite courage et force pour concrétiser tes objectifs. C'est bien d'être soutenu par ses proches ! Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumemocchi 5 Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue à toi et je te souhaite de la réussite dans ton projets ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts