Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour en attendant le déverrouillage de la suite des cours blender 3D voici une petite illustration, mais je ne l'ai pas terminé:

- j ai utilisé des mesh ou props ou assets je ne sais plus 😁( le temple en ruine, la mage, le golem)

- j'ai telechargé 2 photos (la cape noire et les cheveux)

- puis le paint over sur photoshop. j'ai fait ressortir le sol avec des ombres, j'ai peins par dessus les défauts, rajout d'une lumière en haut à gauche, dominance violet pour le portail magique et Golem, dominance jaune pour la mage. 

Un brush de flammes autour du golem. Brush particules jaunes autour des mains de la mage. Les pierres qui volent à ces côtés sont un copié-collé du dessin de base. j'ai repeins par desuus la cape et rajouté des cheveux.

j'ai rajouté en premier plan une couleur orangé, opacité de 25% en densité couleur +.

J'aimerais votre sens critique pour savoir quoi améliorer, les défauts que je ne vois pas etc etc.

Merci les artistes.

Capture d'écran 2025-07-03 094139.png

Capture d'écran 2025-07-03 094156.png

Capture d'écran 2025-07-05 160953.png

• J'aime 2

Pour le fun, pour le loisir, pour le painting!

Rajout de Brushs squelettes et chaines + quelques petits arrangements☺️.

Dîtes moi ce que vous en pensez😇

Temple d'Arkhaal.jpg

Salut Francisco, c'est un bon début. Un vignettage pourrait apporter un plus… Le contraste a améliorer. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

merci @Neuf150 mais techniquement je ne sais pas comment faire, il faudrait que je reprenne les cours de photoshop sur dps, j ai repris il y a quelques semaines seulement et actuellement je ne suis que sur les cours blender 3D. et avant cela j étais sur procreate. je manque encore de pratique

• J'aime 1

Whaou c'est impressionnant Blender quand même !  Très belle création, continue comme ça👍

Modifié par Lodor
  • J'aime 1

merci @Lodorvoilà l'illustration finale. J ai voulu mettre plus de contraste, mais pour assombrir sur les côtés j'ai mis un coup de brushs en mode lasso et j ai gommé avec le brush soft de spartan. je vais arrêter pour ce dessin, même si ce n'est pas parfait, mais toujours bien d'avoir des conseils sur ce que je pourrais encore améliorer🙂

Temple mage vs golem.jpg

• J'aime 2