Syrka Clmt 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Tout d'abords bonjour à tous, Je suis inscrite depuis quasiment la création par spartan, je suivais déjà le loustic depuis un moment et j'attendais l'ouverture avec beaucoup d'enthousiasme. Sauf que depuis, je suis pas revenue, la vie quoi. Bref, présentation: Syrka, trentenaire, passionnée de dessin, peinture et depuis quelques temps le digital painting. Le but était d'illustrer un livre mais je me suis vite heurter aux difficultés du nouveau venu dans le domaine. Honnêtement, quand je vois toutes vos œuvres, beh... je sais pas trop ce que je fou ici! Me sens toute petite 😅 Je vais essayer d'être le plus assidue possible, la difficulté pour moi sera le temps, en ce moment j'en ai pas beaucoup, à la rentrée ça ira mieux et de ne pas utiliser de modèle trop souvent. N'hésitez pas à répéter les critiques, je prend note de tout, et ne me vexe pas facilement . J'espère évoluer dans une ambiance sympa, mais à première vue c'est le cas ici. À bientôt 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 30 juillet 2017 Salut , oh oui tu es au bon endroit ! Bienvenue . a très vite pour voir ta galerie s’étoffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
As Drawing 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Bienvenue Syrka ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 225 Posté(e) 30 juillet 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Hate de voir tes créations sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poster ou à demander :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka Clmt 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifurya 0 Posté(e) 30 juillet 2017 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 30 juillet 2017 Bienvenue parmi cette belle communauté ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir et bienvenue @syrka-clmt. Comment cela, tu n'es pas à ta place ici ? Ca va pas la tête ! Prends ton stylet et zou au boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 5 Posté(e) 4 août 2017 Salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka Clmt 0 Posté(e) 9 août 2017 Merci à vous tous 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 54 Posté(e) 9 août 2017 Salut Syrka ^^ Bienvenue par la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi @syrka-clmt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts