MaximeGalbe 108 Posté(e) Lundi à 05:15 PM (modifié) Bonsoir ! Voici l'exo 1. Bonne soirée ! Et les textures que j'ai utilisé. Modifié Lundi à 05:20 PM par MaximeGalbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 2,213 Posté(e) Mardi à 11:47 AM Salut @MaximeGalbe ! Bon travail sur ce premier exercice ! Tous les modes fonctionnent plutôt bien, hormis celui en incrustation, la texture est trop claire et ne s'intègre pas vraiment bien avec le mur, il faudrait mettre un coup de courbes sur le calque, et baisser les valeurs les plus élevée, pour assombrir un peu tout ça 😉 Pour le mode normal, je pense que c'était pas la meilleure texture à utiliser pour texturer un mur ^^ Forcément ça colle pas trop par rapport au reste 😜 Mais pour les deux dernières, ça marche bien, bon travail là dessus ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 108 Posté(e) Mardi à 04:03 PM Salut @Toto merci pour ce retour. Je me suis un peu trop aventuré loin des règles de l'exo. Dans ma tête, j'ai voulu faire pour le premier comme un mur d'or qui aurait été camouflé en mur normal il y a longtemps et qui par l'impacte du temps aurait perdu son camouflage pour laisser apparaître ses dorures. Et puis par le même principe j'ai fais le mur canapé qui pour le coup fait de suite moins rêver ahah. Du coup avec ma petite histoire ça fonctionne mieux ? Sinon voici les corrections. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 108 Posté(e) il y a 17 heures Salut ! Voici l'exo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts