Winclock 1 Posté(e) il y a 22 heures Bien le bonjour tout le monde ! Je m'appelle Winclock et j'ai 30 ans. Je viens de la France avec des études basique Bac dans la comptabilité, un diplôme d'informaticien (TAI). Suite a aucune réponse dans des boulots pour l'informatique, j'ai trouvé un travail dans un VVF (Village Vacance) qui me plaît pour le moment. J'ai tout de même beaucoup de temps libres pour moi. Ne sachant pas quoi faire de mon temps libre, j'ai repensé à mes envies du passé dont le dessin ou j'ai toujours eu envie de savoir dessiner mes parties de JDR, mes personnages préféré de mangas ,de jeux vidéos etc... Toujours était fasciné par les splashs art de League of legends ou les écrans de chargement de Total War Warhammer, de Stellaris aussi. Je me suis décidé de m'entraîner, du coup j'ai chercher des tutos sur YouTube et j'ai découvert DigitalPainting.school. Mes attentes ainsi que mes ambitions , pour le moment juste de pouvoir dessiner des choses à un niveau qui me convient ( Pur Débutant). Pourquoi je me suis inscrit, pour découvrir un nouveau monde grâce au Digitalpainting et qui sait peut-être, je dis bien peut-être avoir des projets pro plus tard lié au Digital (Jeux vidéos, illustration, concept artiste). Merci d'avoir lu ce message d'un total néophyte du dessin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 397 Posté(e) il y a 21 heures Bienvenue @winclock, bon courage et force pour les cours ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,624 Posté(e) il y a 21 heures Bienvenue @winclock et bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts