Noisettosaurus 26 Posté(e) Vendredi à 09:26 AM (modifié) Bonjour à tous je sors d’une semaine de stage au dessin digital, où on a passé la semaine à bosser sur une Illu à partir d’un texte, un extrait de la nouvelle manoir à louer de Etienne Verhasselt. J’ai bossé sur procreate et enfin terminé ma première Illu perso, car j’ai tendance à abandonner vite en cours de route et à ne jamais finir…. Je me suis retrouvée un peu embêtée par la limite de calques de procreate, je crois que mon iPad devient un peu vieux pour faire de vraies Illu mais on se débrouille… la nouvelle mentionne un grand chien noir (que j’ai visualisé direct en Loup), immobile dans une salle d’un manoir. Il est décrit comme sans âge, faisant partie du manoir, qui « est » presque le manoir. Donc j’ai imaginé un Loup qui deviendrait progressivement en pierre, à l’imagine des statues d’animaux devant certaines demeures encore quelques trucs qui me plaisent pas forcément mais contente d’avoir pu finaliser ça dans le temps du stage ☺️ et je reprends les cours du site pendant la pause cet été ! Modifié Vendredi à 09:30 AM par Noisettosaurus Correction faute FR 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts