Winclock 2 Posté(e) Vendredi à 12:56 PM (modifié) Bien le bonjour tout le monde, Je transmet le premier exercice du chapitre 1, ou j'ai galéré de fou et j'ai du recommencé un sacré paquet de fois. Mais je me suis beaucoup amusé à faire cet exercice. Modifié Vendredi à 06:02 PM par Winclock 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winclock 2 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour tout le monde, Enfin j'ai fini l'exercice 2.5. J'ai galéré au début mais je me suis amusé à le faire. J'ai commencé a comprendre le truc en arrivant sur la dame que j'ai fais en dernier. Hâte des retours pour pouvoir m'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 537 Posté(e) il y a 8 heures Hello Winlock ! Pas de soucis c'est très fine ! Tu peux passer à la suite sans problèmes ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 537 Posté(e) il y a 8 heures Je répondais à ton premier post. ça à pas update. Mais c'est globalement pareil pour ton second post ! Juste la partie forêt, si tu regardes bien, ya plus des nuances de gris autour du rose, du bleu (et du gris verdi que tu as déjà à gauche). Sinon c'est très bien ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts