Winclock   7 PostĂ©(e) 11 juillet (modifiĂ©) Bien le bonjour tout le monde, Je transmet le premier exercice du chapitre 1, ou j'ai galĂ©rĂ© de fou et j'ai du recommencĂ© un sacrĂ© paquet de fois. Mais je me suis beaucoup amusĂ© Ă faire cet exercice. ModifiĂ© 11 juillet par Winclock 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winclock   7 PostĂ©(e) Lundi Ă 01:42 PM Bonjour tout le monde, Enfin j'ai fini l'exercice 2.5. J'ai galĂ©rĂ© au dĂ©but mais je me suis amusĂ© Ă le faire. J'ai commencĂ© a comprendre le truc en arrivant sur la dame que j'ai fais en dernier. HĂąte des retours pour pouvoir m'amĂ©liorer. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   564 PostĂ©(e) Lundi Ă 01:50 PM Hello Winlock ! Pas de soucis c'est trĂšs fine ! Tu peux passer Ă la suite sans problĂšmes ! 1 TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   564 PostĂ©(e) Lundi Ă 01:53 PM Je rĂ©pondais Ă ton premier post. ça Ă pas update. Mais c'est globalement pareil pour ton second post ! Juste la partie forĂȘt, si tu regardes bien, ya plus des nuances de gris autour du rose, du bleu (et du gris verdi que tu as dĂ©jĂ Ă gauche). Sinon c'est trĂšs bien ! 1 TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winclock   7 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:07 AM Bonjour, merci pour les retours sur les exercices. Pour le 2.5 j'ai fais des lĂ©gers correctifs mais je sais pas si j'ai juste. J'ai peut-ĂȘtre mal compris le conseil, dĂ©solĂ© d'avance si c'est le cas. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   564 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:00 PM Hello Winlock ! Pas de soucis, j'ai fait un paint over pour montrer un peut mieux : AprĂšs je me dit que ma remarque Ă©tait pas forcĂ©ment trĂšs pertinente. C'est des variations de teintes assez subtiles qui peuvent apparaitres toutes du mĂȘme gris sur des Ă©cran non calibrĂ©s. Tu peux passer Ă autre chose si tu veux. L'idĂ©e c'est pas de vous fatiguer sur une study. Et le reste est assez quali ! 1 TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winclock   7 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:21 PM Hello, Merci pour le retour, je pense surtout que comme je dĂ©bute, j'ai pas encore tout le vocabulaire, mais je comprends mieux maintenant merci. Je passe Ă l'exercice suivant du coup. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winclock   7 PostĂ©(e) hier Ă 02:21 PM Bonjour/Bonsoir tout le monde. La montagne finit, avec sĂ»rement beaucoup d'erreurs, mais j'ai rĂ©ussis Ă la terminĂ©. Je passe Ă la rose en attendant les conseils pour la montagne.   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,191 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut @Winclockje viens prendre le relais đ Il y a 19 heures, Winclock a dit : La montagne finit, avec sĂ»rement beaucoup d'erreurs, mais j'ai rĂ©ussis Ă la terminĂ©. Ok effectivement c'est plutĂŽt pas mal dans l'ensemble, tu t'en es bien sorti đ AprĂšs oui il y a des zones que tu pourrais amĂ©liorer, je pense notamment Ă la montagne au fond, la diffĂ©rence de couleur est trop visible ça manque un peu d'atmosphĂšre : le contraste entre les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments est trop fort, du coup ça attire l'attention đ  par exemple la partie de terre devrait ĂȘtre plus sombre, mĂȘme chose pour la roche. on retrouve un peu le mĂȘme problĂšme ici^^ Ensuite tu pourrais affiner un poil plus tes sĂ©lections. mĂȘme chose avec cette partie, trop de contraste et bord trop net đ ici la terre devrait ĂȘtre plus sombre VoilĂ pour commencer, en gros c'est surtout des ajustements de couleur/valeurs et de formes ^^ Sinon pour le reste ça marche bien ! Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts