Wayfarer 483 Posté(e) hier à 07:15 PM (modifié) Bonjour je suis entrain de créer une suite d image en mood cyberpunk sur le thème des virtues et des vices . Voici ma première Illustration sur le premier péché « la gourmandise ».j'ai joint ma version la plus aboutie mais je souhaiterai un wip avant de la poster.merci d'avance à ceux qui m’aideront Modifié hier à 07:22 PM par Wayfarer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 49 Posté(e) hier à 07:57 PM Très belle illustration 👍Hâte de voir les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 483 Posté(e) il y a 15 heures @Lodor merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 483 Posté(e) il y a 14 heures J’ai peaufiné l image. J’ai rajouté des détails sur le porc , jouer avec la courbe et mis un peu plus de couleur dans les ombres trop noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,650 Posté(e) il y a 14 heures Salut Wayfarer, bon avancée. Tu pourrais peut-être booster un peu plus la lumière autour de la bouche plutôt que sur l'avant-bras. Alors ta nouvelle version va dans le bon sens. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 483 Posté(e) il y a 11 heures @Neuf150 tu vois autre chose ? Je viens d’ajouter la lumière sur la bouche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts