DaTongRen 1 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour je me présente David J ai pris la formation sculpting blender J ai la chance de pouvoir m aménager un petit poste de travaille a la demande. Donc pourquoi pas en profitez Le but de ce poste serai de sculpter des figurine ou des buste destiné être peint, peinture que j affectionne et pratique déjà En parallèle je prend des cours de dessin dans l optique de faire des croquis de mes idée, de couché sur papier histoire de savoir ou allez. Je suis pas très informatique et je commence déjà a galérer. Pour le plaisirs des yeux je vous joint une photo d une fig peinte Pour ceux qui voudrai échanger au niveau peinture je suis dans le 63 Pour ce qui est de la sculpture je risque d être un boulet Au plaisirs Tchusssss 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,650 Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue @DaTongRen avec la pratique tu devrais t'en sortir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts