taytay 68 Posté(e) il y a 23 heures Bonjour 👋 Me voici dans la partie 2 après avoir fait une pause suite à la fin de la partie 1. Alors à peine la partie 2 commencée que je rencontre déjà un énorme blocage... En fait me demander de dessiner 100% d’imagination, ça me fait hyper flipper parce que je ne sais pas dessiner du tout à la base. Je me suis toujours aidé de références pour pouvoir reproduire ce que j’ai en tête. J’ai bien une idée de dessin (un gorille heureux de trouver une banane), mais je n’ai aucune idée de comment faire ça sans chercher des images de références. Avez-vous des conseils ? Je pense peut-être continuer les cours et revenir plus tard sur cet exercice quand j’aurai engrengé un peu de confiance. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,664 Posté(e) il y a 23 heures Bienvenue Taytay dans cette deuxième partie, tu as l'idée c'est déjà un bon début pour faire une esquisse. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts