Ryshee 3 Posté(e) 15 juillet C'est parti pour les exercices du chapitre 1 ! Pour commencer les brush, j'ai beaucoup aimé l'effet du mélange de couleurs sur les dernières formes je trouve que ça rend très joli. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,200 Posté(e) Jeudi à 08:07 AM Salut @Rysheeet bienvenue 😉 Le 7/15/2025 à 11:50 PM, Ryshee a dit : C'est parti pour les exercices du chapitre 1 ! Ok très bien, dans l'ensemble ça marche bien 👍 Au niveau des formes ça fonctionne assez bien, il y a des petits ajustements à revoir : comme ici par exemple, au niveau des angles ^^ même chose pour la 4 Mais on voit une amélioration au fur et à mesure, donc c'est cool ! Le 7/15/2025 à 11:50 PM, Ryshee a dit : j'ai beaucoup aimé l'effet du mélange de couleurs sur les dernières formes je trouve que ça rend très joli. Oui c'est plutôt sympa comme effet et là aussi je trouve que tu t'en sors bien, on retrouve les petites variations ici et là ^^ Après si on veut aller dans le détail, je dirais que la couleur sur la droite est légèrement trop saturé, mais si tu l'as fait sur un calque à part, tu pourrais peut être régler cela juste en diminuant un peu l'opacité du calque, à voir 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 3 Posté(e) il y a 5 heures Le 7/17/2025 à 10:07 AM, Djayk a dit : Salut @Rysheeet bienvenue 😉 Ok très bien, dans l'ensemble ça marche bien 👍 Au niveau des formes ça fonctionne assez bien, il y a des petits ajustements à revoir : comme ici par exemple, au niveau des angles ^^ même chose pour la 4 Mais on voit une amélioration au fur et à mesure, donc c'est cool ! Oui c'est plutôt sympa comme effet et là aussi je trouve que tu t'en sors bien, on retrouve les petites variations ici et là ^^ Après si on veut aller dans le détail, je dirais que la couleur sur la droite est légèrement trop saturé, mais si tu l'as fait sur un calque à part, tu pourrais peut être régler cela juste en diminuant un peu l'opacité du calque, à voir 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Merci beaucoup pour ton retour super constructif, j'ai pu refaire les formes qui pêchaient un peu en jouant plus sur l'opacité de mes brushs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 3 Posté(e) il y a 3 heures Voilà le deuxième exercice, J'aime bien le rendu de la chaussure de droite je pense que c'est le fait qu'il y ait plusieurs couleurs de lumière qui se reflètent dessus, pour les petites trace de neige j'ai utilisé le brush water du pack je trouve l'effet convaincant (par contre les plus gros tas de neige sous le ponton me satisfont moins, je vais surement les retravaille plus tard pour avoir plus une sensation de "volume") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts