Oliviou 4,152 Posté(e) 13 août 2017 Salut salut :) fin du sondage, alors pour cause de vacance je n'ai pas eu le temps de vous faire l'image de avec le podium alors je vous laisse les stat en image et les commentaires et les trois premiers sont 1- @tyfflie 2-@damsdraws 3-@thomfolio / @aether / @thalia les commentaires : -@tyfflie @deuxs @lifurya mon choix pour l'ambiance dégagée par vos paintings. - @Arthur super idée - @damsdraws j'adore le storytelling @tyfllie j'adore ta vision @thomfolio dommage ce plan pur ...leonardus ta fouetter mais j'aime bcp -@Tyfflie gros coup de cœur sur ce painting qui change de d'habitude, super ambiance! - très jolie luminosité - un beau travail poetique auquel on adhere de suite , meme on est venu comme attirés , entrainés j'adore - Un portrait en speed painting c'est assez risqué, continue comme ça ! - @neoflip Je trouve que c'est un très beau boulot pour seulement 1h et perso je l'ai reconnue sans avoir a lire le texte ^^ Bravo à tous et à la semaine prochaine pour un nouvel exercice ! @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 14 août 2017 Encore bravo tout le monde! Il y a eu beaucoup de participations sur cet exercice. Ça n'a pas été évident de choisir. Il y a pleins de belles choses :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 14 août 2017 wahou merci beaucoup ! je suis vraiment contente que mon speed vous ai plus autant et un grand merci pour tous les commentaires ! Et encore bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 août 2017 Sympa, le 1er podium ^^ Merci à tous les votants et bravo à tous les participants. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 15 août 2017 Bravo à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts