johjo   0 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:17 PM Bonjour, Je me permets de vous partager les exercices que j'ai reproduits. MĂȘme si il y a beaucoup d'imperfections, je pense que c'est un bon dĂ©but pour reprendre le digital painting. Passez une excellente journĂ©e, les artistes. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,191 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut @johjođ Le 7/17/2025 Ă 5:17 PM, johjo a dit : Je me permets de vous partager les exercices que j'ai reproduits. OK trĂšs bien, c'est un bon dĂ©but effectivement, le rĂ©sultat est plutĂŽt chouette đ Au niveau des formes on voit que ce n'est pas encore sĂ»r Ă 100%, ça tremble un peu sur certains bords, mais c'est normal, ça va venir avec le temps đ comme ici par exemple, on voit que tu essaies de t'appliquer Ă bien suivre la courbe, mais le mieux c'est d'y aller avec un coup de poignet rapide et prĂ©cis, mĂȘme si il faut davantage jouer avec le crtl + Z,  le rĂ©sultat sera plus net đ AprĂšs au niveau des formes, n'hĂ©sites pas Ă faire des flips horizontaux, tourner ton document pour ĂȘtre davantage Ă l'aise pour rĂ©aliser certaines lines, courbes... đ AprĂšs au niveau des transitions, ça marche bien đ MĂȘme chose au niveau des couleurs, on retrouve l'essentiel. Et concernant ton exercice suivant, le rĂ©sultat fonctionne bien đ Je n'ai pas grand chose Ă dire, on pourrait peaufiner sur certains dĂ©tails au niveau des formes ou couleurs, mais dans l'ensemble c'est dĂ©jĂ trĂšs bien ! Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
johjo   0 PostĂ©(e) il y a 3 heures Oui, c'est vrai, dans le premier exercices sur les formes, j'essayais de m'assurer que cela correspond bien aux formes de la rĂ©fĂ©rence, ce qui a entrainĂ© un manque de prĂ©cision dans le dessin, Ă vouloir aller trop en douceur. Merci beaucoup pour tes conseils sur les exercices 1 et 2, je vais m'efforcer de les intĂ©grer correctement. đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts