johjo 0 Posté(e) Jeudi à 03:17 PM Bonjour, Je me permets de vous partager les exercices que j'ai reproduits. Même si il y a beaucoup d'imperfections, je pense que c'est un bon début pour reprendre le digital painting. Passez une excellente journée, les artistes. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,191 Posté(e) il y a 4 heures Salut @johjo😉 Le 7/17/2025 à 5:17 PM, johjo a dit : Je me permets de vous partager les exercices que j'ai reproduits. OK très bien, c'est un bon début effectivement, le résultat est plutôt chouette 👍 Au niveau des formes on voit que ce n'est pas encore sûr à 100%, ça tremble un peu sur certains bords, mais c'est normal, ça va venir avec le temps 😉 comme ici par exemple, on voit que tu essaies de t'appliquer à bien suivre la courbe, mais le mieux c'est d'y aller avec un coup de poignet rapide et précis, même si il faut davantage jouer avec le crtl + Z, le résultat sera plus net 😉 Après au niveau des formes, n'hésites pas à faire des flips horizontaux, tourner ton document pour être davantage à l'aise pour réaliser certaines lines, courbes... 🙂 Après au niveau des transitions, ça marche bien 👍 Même chose au niveau des couleurs, on retrouve l'essentiel. Et concernant ton exercice suivant, le résultat fonctionne bien 👌 Je n'ai pas grand chose à dire, on pourrait peaufiner sur certains détails au niveau des formes ou couleurs, mais dans l'ensemble c'est déjà très bien ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johjo 0 Posté(e) il y a 3 heures Oui, c'est vrai, dans le premier exercices sur les formes, j'essayais de m'assurer que cela correspond bien aux formes de la référence, ce qui a entrainé un manque de précision dans le dessin, à vouloir aller trop en douceur. Merci beaucoup pour tes conseils sur les exercices 1 et 2, je vais m'efforcer de les intégrer correctement. 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts