Aller au contenu

Recommended Posts

Salut  les formateurs, les élèves  et les nouveaux ,

Désolé de mon absence prolonger, pas sur de reprendre tout de suite (j espère que l on va pas me supprimer), je dois déjà me remettre dans AVC que j ai eu en avril 2024 , quand j étais en arrêt je pouvais suivre les cours facilement et continuer le travail perso la rénovation de la maison mais avec beaucoup moins de force, enfuit j ai repris le taf a mi temps thérapeutique, et chose pas prévu j avais davantage moins de force pour continuer le digital,, ...... bref j abrège , je suis venu ici car je dois demain passer sur le bar PMU( pour boire des coups gratos) et faire des photos puis changer les couleurs des murs avec proCreate le truc je me souviens plus je repasse ici pour revois les excellents cours à ce sujet (non je fais pas de la lèche!!) ,

j espère reprendre mes cours, enfin voir reprendre a zéro je sais pas, et suivre les prochains chapitres que j ai pas encore pu utilisé , bon courage à tous  et soyez à l écoute de votre corps.

• J'aime 1

Salut Hugocharvet, bon rétablissement. Il n'était pas nécessaire de refaire une présentation. Tu n'as pas à t'inquiéter car les cours sont acquis à vie, tu peux les continuer lorsque tu veux et quand tu veux. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.