Love Woolf 29 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous je quitte ce forum. Pourquoi? Plusieurs raisons : 1ère cela fait 1ans que je suis sur se site de mémoire et j’ai l’impression de tourner en rond, de perdre mon temps. Je n’ai pas régressé mais pas particulièrement progressé non plus. 2ème raison le manque d’avis divergent. Il n’y a qu’une seule personne vraiment active et qui aide les autres c’est neuf150. Les autres je ne vous jette pas la pierre puisque je ne vous ai jamais vu ou très rarement. 3ème raison la qualité des conseils laissant à désirer. Au risque de me faire traiter d’ingrat les conseils n’étaient pas toujours dans les clous ou pas assez pertinents ( ce qui est embêtant car je suis principalement active sur le wip). Cordialement et bonne continuation à tous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,674 Posté(e) il y a 4 heures Ah dommage, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de monde sur le Discord… Peut-être que @Spartan de DPS a un avis ? En tout cas bonne suite dans tes créations… Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 407 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir !@Love Woolf C'est dommage que tu nous quittes, mais bon, tu as tes raisons. Bonne continuation à toi ! Artiste apprenti dans le Digital )A(."Parle peu, observe beaucoup. Le silence est une arme redoutable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts