Noloann 7 Posté(e) hier à 05:14 PM Bonjour, Bon ma galère principale : faire la différence entre le croquis et le dessin en étape plus avancée. Et après avoir fait le chapitre 3, ça commence à s’imprimer dans ma petite tête ! Des difficultés également à choisir mon brush favori pour le croquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,581 Posté(e) il y a 9 heures Salut @Noloann, Tu t'en sors globalement très bien sur les différents croquis ! 👍 Un retour spécifique sur le crane avant de t'en faire un plus global : - En termes de proportions, le partie "crane" de ton "crane" (le haut en gros) est trop gros, "enflé" en quelques sortes : - Sinon et c'est global à la plupart de tes croquis, tu as un léger manque de rigueur sur certaines de tes lignes où, soit tu ne les termines pas : , soit tu les fait trop dépasser : soit, ton rendu est un peu trop "par à-coups" : Ce serait typiquement quelque chose que tu pourrais aborder dans une étape supplémentaire de mise au propre justement 👍 Sinon, le reste est solide ! Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noloann 7 Posté(e) il y a 8 heures Salut Adrien, Merci pour le temps accordé et pour tes très bons conseils, je vais travailler là dessus. Au niveau du brush, le rond dur est- il le bon choix pour les croquis ou le sketching ? Je travaille sur procreate mais je pense que les outils restent les mêmes. Bonne journée 😃. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts