Aller au contenu

Recommended Posts

Salut @jessiplouf

Pour ce qui est de la correction de ton croquis, les proportions entre la tête et le corps sont déjà bien mieux mais je pense que tu peux encore accentuer la différence de quelques % 👍

Pour les yeux, ils sont encore un peu trop penchés vers la gauche par contre :

image.png.ace88abb20e5c7ab1ed043d05114c6b2.png  image.png.a23958108958d0530e724286db521224.png

Après, l'essentiel étant que ce "décalage" reste cohérent avec le reste des éléments du visage dans leur alignement avec la perspective (nez, bouche).

///

Pour les oisillons :

image.png.b79e0ff990fa8a4393781995091d6609.png Pour son oeil à lui, tu l'as décalé sur la droite au lieu de la gauche il me semble. Ce qui lui donne une plus grosse tête. Replace lui son oeil plus à gauche (proche du bec) de quelques px et ensuite, fais la même chose pour la silhouette droite de son corps (tête et cou principalement) image.png.b10ad939b1dd6e46451bba1ca9412f8c.png

Pour l'autre oisillon :

image.png.d27a062c671278e709cac34fa957682b.png On est bon en termes de forme du bec - même si la partie basse du bec est sûrement un chouia trop courte par rapport à celle du haut. Par contre en termes de proportions par rapport au corps, il a actuellement une tête trop petite. Augmente lui un peu poil et ensuite, fais encore un petit agrandissement général de l'oeil et du bec. Ça devrait suffire 👍

Bonne correction !

Bonjour, merci pour ton retour, voici les fichiers corrigés.

Je travaille en se moment sur Procreate, et c’est compliqué car dés que l’on modifie un trait il le transforme en pixel, du coup c’était vraiment sale pour l’homme alors j’ai viré les hachures.

Belle journée à toi 🙏

IMG_1800.jpeg

IMG_1799.jpeg